Livraison & Retour

Livraison Standard

Le client sera livré à l’adresse qu’il aura expressément désignée en France (y compris Corse et DOM-TOM) et dont il devra avoir communiqué, lors de sa commande, toutes les informations et coordonnées nécessaires et exactes pour permettre la livraison du produit (telles que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d'escalier, codes d'accès, noms et/ou numéros d'interphone, etc.)

Le délai de livraison sera indiqué dans le récapitulatif de commande. Il sera compris dans un délai de deux (2) jours à trente (30) jours à compter de la validation de la commande. Le cas échéant, dans le cadre d’une livraison à domicile, si le client est absent, il pourra contacter le transporteur en utilisant les coordonnées indiquées par ce dernier sur l’avis de passage afin de fixer un nouveau créneau de livraison.

La livraison est offerte à partir de 50 euros d’achat.

Plus d’informations sur la politique de retour dans la rubrique des Conditions Générales de Vente.

Politique de Retour

Le client dispose d’un délai de quatorze (14) jours francs, à compter de la notification de sa décision de rétractation pour retourner, à ses frais et sans avoir à justifier d’un motif quelconque, le(s) produit(s) qu’il a commandé(s). Les produits devront impérativement être retournés dans leurs emballages d’origine et intacts. Le retour du/des produit(s) sera à la charge du client.

 

Les produits devront être retournés au Service Client de Greenfarms.com au 92 rue du Maréchal Oudinot 54000 NANCY ou à nos partenaires commerciaux dans leur conditionnement et leur emballage d’origine et être accompagné(s) du Formulaire de Rétractation dûment complété présent sur le site.

Plus d’informations sur la politique de retour dans la rubrique des Conditions Générales de Vente.